Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
16 février 2008

Bonjour et bienvenue dans ma boutique ! Vous êtes

                 Bonjour et bienvenue dans ma boutique !

          Vous êtes tentés par l'une de mes créations, vous désirez passer commande ?

         

Relevez la référence de l'article que vous trouverez facilement dans les différents albums photos, et contactez moi  afin de vérifier sa disponibilité ... Je vous enverrez alors un mail de confirmation de commande.

PAIEMENT :

Les différents modes de paiement sont le chèque bancaire, le contre remboursement ( les frais sont à la charge de l'acheteur ) ou le paiement comptant en cas de livraison à domicile ( gratuite ) dans Arles et ses environs.


ENVOI :

A réception du paiement, je vous fait parvenir les articles en Colissimo pour la France, en tarif Eco pour l'Europe, ces frais d'envoi restant à votre charge. ( entre  2 et 6  euros environ, selon l'article )

Cependant, il est possible, dans certains cas, d'appliquer des réductions de frais de port, n'hésitez pas à me contacter...

*vous disposez, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande, d'un droit de retour, à vos frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne vous conviendraient pas.

Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine.

*Les articles sont emballés avec soin, je ne peux en aucun cas être tenue responsable des dommages occasionnés par la Poste.

 

Pour toutes questions, commandes particulières, renseignements divers, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir...

Tel : 06 25 06 30 19

Mail : guidi.n@orange.fr


               Milles mercis pour votre visite...

                   Bien amicalement,


                                                         Acélita

SIRET N° 503 703 043 00011 


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité