Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
29 février 2008

mes statuettes...

                                 
                        
    

                               

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une autre partie de mon travail, une autre partie de mon univers onirique.

J'ai créé ces personnages avec un fort désir de calme et d'apaisement. C'est pourquoi ces statuettes dégagent autour d'elles une certaine douceur, un sentiment de sérénité, voir de sagesse. Elles posent un regard sur le monde qui les entoure, parfois tendre, un sourire gentiment amusé aux coins des lèvres, parfois mélancolique les yeux clos, perdues dans leurs rêves...

Si vous aussi vous êtes en recherche de sérénité, promenez vous donc dans l' ALBUM PHOTOS qui leur est consacré....


portrait_statuette_I Vendue

Profil_statuette_II

Statuette_III

portrait_statuette_IV Vendue

             

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!! tu reussit à apaiser les esprits!!!<br /> jadore!!!<br /> sarah lou
M
Plus je parcoure ton blog plus, je suis envoutée<br /> ces statues ont une âme et un petit coté Tibétain<br /> qui n'est pas pour me déplaire,moi qui aime le zen...
S
Elles sont très apaisantes ....toujours avec autant de talent.... je suis admirative.. à bientôt <br /> Sophie
Publicité
Publicité