Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
21 avril 2008

Un gros merci ...A MON PETIT MARI ADORE, qui est toujours prêt à me suivre dans toutes mes aventures....

Hier donc, première expo de la saison. Et que vous dire ? Un temps pourri !!! comme on en a rarement ici :pluie et vent, ou plutôt, averses denses, bourrasques violentes, la totale !!!
Je ne vous cache pas que que j'ai du assez rapidement rentrer tout mon petit monde à la maison , poupées, nounours, bonhommes ...Ce serait dommage qu'ils tombent malades en début de saison !!!!!

    Et bien, croyez moi si vous voulez, ce fut une bonne journée. J'ai pu rencontrer pleins de gens bien sympathiques, qui ont pris le temps d'apprécier mon travail, sans crainte des  gros nuages gris ( noirs ! )

                                                 

                                                                                                                              MERCI A TOUS ...

 
Je ne peux vraiment pas vous mettre les photos d'hier : trop moches ...
Donc, petite tricherie, voici de jolies petites photos ensoleillées !!!

                                                       

marche_de_provence_1        marche_de_Provence2   

                   marche_de_provence3         

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité