Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
25 avril 2008

nouvelle poupée

Le reconnaissez-vous, cet adorable personnage ? Non ? Mais si ! il apparaît sur une des photos de mes travaux en cours.
Bon, c'est vrai, qu' entre la phase sculpture du visage et la naissance du personnage définitif, il y a de nombreuses étapes, et de grandes métamorphoses ...

Et voilà le résultat !

Je suis très heureuse de vous présenter Saturnin, le petit jardinier ...


           saturnin_le_jardinier_2     Jardinier

Retrouvez Saturnin dans la rubrique '' poupées ''

Publicité
Commentaires
A
Alors lui , il a un petit air de lutin et j'adore cela !!!
N
Encore un nouveau copain ,il est superbe,il me donne envie d aller dans mon potager!!!!!gros bisous a Saturnin et a sa creatrice bien sur!
S
1000 pardon le modelage biensur !!! qu'est ce qu'il m'a pris !!! non mais excuse moi des fois ma tête n'est plus accrochée à mon corps, du coup ce n'est pas moi qui décide de ce qui va sortir de ma bouche !!! En plus je suis retourné voir ton album photo, et oui c'est evident!!! gros bisous<br /> tres mignonne cette derniere!!!comme toujours!!! <br /> sarah loou
Publicité
Publicité