Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
27 mai 2008

Pochons parfumés ....

Que diriez vous d'un peu d'été au milieu de toute cette pluie !

Voici une  série de pochons, dans lesquels j'ai glissé de petits sachets de lavande.( Lavande du jardin de ma Maman et mon Papa,
                            où il fait si bon vivre ...)

Ces petits sachets parfument tout autour d'eux, c'est très agréable !
Armoires, étagères, tiroirs, bien  sûr, mais pourquoi les cacher : dans la chambre de bébé, dans la voiture,
sur un petit meuble dans une entrée,
c'est très joli aussi !!!

IMG_3532

IMG_3534

IMG_3536

IMG_3538

 

Mes pochons sont en coton écru naturel, ou bien en coton et lin mélangé. Vous me préciserez la couleur et le tissu choisis lors de votre commande ...


Retrouvez ces articles dans ma nouvelle rubrique : La boutique aux Senteurs

 

Publicité
Commentaires
N
Que de nouveautés,et quel travail derrière tout ce petit monde.J'espère que le soleil viendra illuminer tes expos cet été.On attend ça avec impatience.A bientot...Bisous
Publicité
Publicité