Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
23 juin 2008

Des boites marrantes, pour ranger quoi ????

Oui, d'abord, pour ranger quoi ??? Des p'tits colliers ?
Des p'tites bagues ?
des perles ? Des p'tites boules de coton ? Des p'tits poèmes ???
Bon, je vous laisse chercher !

Mais en attendant que vous trouviez ........

je vous offre un sachet de senteur pour mettre dans ces jolies boites  ....
( un petit sac de pot pourri qui embaumera de ses douces effluves la chambre de votre enfant ...)

boite_ronde_poup_e_mauve

boite_ronde_poup_e_rose_2

boite_ronde_poup_e_rose

boite_ronde_poup_e_rouge

boite_ronde_poup_e_violette


En vente  ici ...
               

Publicité
Commentaires
R
Très mignonnes ces boites je suis sûr que ma fille adorerai.Bonne continuation
Publicité
Publicité