Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
23 juin 2008

PETIT RAPPEL

Je vais devoir m'absenter quelques jours ...  La grande fête de la reconstitution à Salon de Provence commence jeudi  ( 26 juin ) ! Je vais donc rejoindre la petite échoppe qui m'est réservée , et y installer tout mon petit monde, pour 4 jours.
Et même 4 nuits pour ainsi dire, puisque la fête se terminera tous les soirs autour de 2 heures du matin !!

nostra1 nostra11 nostradamus_16

Je reviens donc dés la semaine prochaine ... ( Ne m'en voulez pas, mais je prendrai certainement une petite journée de repos !!! ) J'ai des petites nouveautés dans mes cartons dont je ne manquerai pas
de vous parler ....

Publicité
Commentaires
S
Bein alors t'étais où ???? mince quel dommage de t'avoir râtée ! en tout cas ton stand était très sympa et à défaut de te rencontrer j'ai au moins fait la connaissance de "Mr Acelita" ! peut-être une prochaine fois... <br /> j'espère que les salonnais ont apprécié tes créations...!<br /> bises
F
tu sais à endroit tu vas être ? Bizzz
Publicité
Publicité