Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
30 juin 2008

Expo à Fontvieille à partir du 3 juillet ...

affiche_march__artisanal0002

 Après Salon de Provence, j'installe tout mon petit monde à Fontvieille dés jeudi prochain et ce, tous les jeudis de juillet et d'août de 9h à 19 h, lors d'un sympathique marché artisanal, organisé par
Sandrine Roumanille, de " L'Agence Evènements Alpilles ".
( sandrine.roumanille@wanadoo.fr - * 06 70 17 59 54 * )

Vous me retrouverez au centre du village à l'ombre des halles à l'ancienne .

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour vous remercier de votre message, c'est tres gentil .... <br /> Je ne vous repond qu'aujourd'hui, j'ai eu de gros soucis avec mon hebergeur ( qui n'est plus le mien d'ailleurs ! ) et bien sur mon blog n'est plus à jour !!! Ah! ce monde d'incompétents, c'est cauchemardesque ! <br /> En tout cas, j'espère que votre sejour en provence vous a comblée !<br /> Encore merci ...
C
Juste un petit mot pour dire que j'habite en Vendée et que lors de mes vacances en Provence je me suis rendue à Fontvieille exprés pour voir ce marché. J'ai acheté (aprés beaucoup d'hésitation car tout est magnifique) la broche cerise (que je porte moi même et qui est trés jolie) et un porte encens (que je ne voie pas sur le site).<br /> ravo pour toutes ces merveilleuses créations....
F
Bonjour Acelita, j'ai justement découvert ton blog en cherchant des renseignements sur Fontvieille. J'aime beaucoup tes créations, j'ai vu les poupées et les ours, ça doit être une sacrée technique, bravo.<br /> J'espère que le marché artisanal du jeudi marche bien pour toi, moi j'ai pris un emplacement pour la halle aux toiles tous les mercredis mais au bout du troisième j'ai tout arrêté, il y a personne qui passe, c'est mal pensé, dommage.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et un beau week-end.
Publicité
Publicité