Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
9 juillet 2008

Brûle encens originaux ...

Avant de partir en "vadrouille", je prends le temps de  vous montrer quelques nouveautés dont je ne suis pas mécontente  ! 
De petites statuettes uniques,  en argile couleur terre cuite, qui renouvellent le style brûle encens :

IMG_3789

IMG_3790

IMG_3792

IMG_3793

Je découvre, grâce à cette nouvelle matière ( pour moi ) une autre facette du modelage, et j'entrevoies de multiples réalisations au bout de mes doigts ... A suivre !

En vente ici

Publicité
Commentaires
S
Comme je suis heureuse de voir de nouvelles petites créatures sur ce blog !!! Vraiment je trouve que tu sais évoluer, innover...Je trouve ça vraiment sympa!!!
R
Bravo tout ce que tu fais est très travaillé!! et très bien travaillé d'ailleur!! Puis je te mettre en lien sur mon blog? Merci
Publicité
Publicité