Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
29 juillet 2008

Absence involontaire !

  Bonjour à tous !

Mon hébergeur étant actuellement tout pourri et très peu coopératif, je profite d'être chez un ami pour vous faire un petit coucou ! Bien sûr, comme tout hébergeur tout pourri et très peu coopératif qui se respecte, ce dernier ne m'a pas précisé quand ma connexion serait rétablie...Cependant, je reste optimiste et pense que mon absence ne devrait pas s'éterniser ! Soyez donc prêts pour mon retour imminent et fracassant - puisque je jouis de cette trêve forcée d'avec le net pour créer sans limite aucune !

PS : je vous remercie tous de vos visites, et répondrai sans fautes à tous les commentaires et mails, dés que possible ...    A bientôt !                                                            

Publicité
Commentaires
A
Camillette, Un gros merci pour ce gentil message !!<br /> Surtout, plein de bonheur tout au long de votre grossesse, et plein de bonnes choses à votre petite fille !
F
Coucou Acelita,<br /> Et bien contente pour toi que les problèmes avec ton opérateur téléphonique ce soient arrangé, je sais que c'est pas facile et surtout énervant^^<br /> <br /> Je ne pense pas refaire des marchés pour l'instant ou alors pour la période de noel peut-être. Je suis de Montpellier mais je passe beaucoup de temps dans les Alpilles, je passerais souvent voir si tu indiques les dates de tes marchés pour voir si je peux venir admirer tes créations en vrai!<br /> <br /> Merci pour ton mot, bonne continuation et à très bientôt. Bises.
C
On s'est rencontré pour la première fois ce week end à Maussane, je suis aussi de st martin de crau. Après visite de votre site, on a envie de tout acheter... malheuresement... Je vous rendrais visite tres bientôt !!! Je suis enceinte, et vos crétions seront pleines de douceurs pour ma fille
S
Rhôôôôôôô ! bein alors... il est parti en vacances ton hébergeur ou quoi ? on devrait peut-être le remercier vu que tu nous fais encore de jolies choses en attendant !?! hi hi !!<br /> à bientôt alors<br /> bises
F
Vivement que ton hébergeur tout pourri te reconnecte avec nous !!!<br /> A bientôt. Bizz
Publicité
Publicité