Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
1 septembre 2008

ENFIN !!!!!!

Me voilà de retour....
Je suis absolument désolée pour cette longue absence, totalement involontaire....Mon hébergeur, ou plutôt mon ex-hébergeur ( oui, nous avons rompu !!) n'était pas du tout à la hauteur de ses cafouillages, j'ai du m'inscrire ailleurs et changer du même coup de n° de téléphone et d'adresse de messagerie... Beaucoup de messages se sont ainsi perdus et je n'ai pu répondre à tous , veuillez ne pas m'en vouloir... C'est pas ma faute !!!!

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, alors:

                                        

BONJOUR A TOUS, HEUREUSE DE VOUS RETROUVER !!!!                                                

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité