Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
2 novembre 2008

Un invité bien particulier ....

Voici une commande toute spéciale qui peut surprendre à priori, mais regardez bien cet adorable cyclope ! n'est-il pas craquant ?

C'est pour Annick que je l'ai réalisé... Femme très créative, qui maitrise de nombreuses techniques, comme le vitrail, le Tiffany, le dessin, les bijoux, etc ... Allez donc faire un petit tour sur son blog ...

IMG_4212 IMG_4215
IMG_4208

Publicité
Commentaires
R
Le marché à Fuveau, samedi 13, et dimanche 14, j'aimerais connaitre les horaires et le nom de la salle. J'ai une niece qui arrive du Canada le 13 ,je pense que je viendrais le 14.et bon courage pour tous ce travail....C'est la course...A+ Annick
R
Il est beau, vous ne trouvez-pas et je crois qu'il va se prénommer Charly. Merci pour la pub A+ Annick
Publicité
Publicité