Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
17 novembre 2008

Mes petites nouveautés

Bientôt Noël, et ces petites bricoles que l'on glisse dans les chaussons des personnes à qui l'on a envie de faire plaisir !  De petites attentions imprévues, qui font la magie de Noël ...

Voici donc de ravissants coeurs à parfumer ...

IMG_4254 IMG_4256


Une suggestion : parfumez le dos de votre coeur avec votre parfum habituel, et glissez le, mesdames, dans votre boite de lingerie. Délicatesse bien féminine, non ?

Vous pouvez bien entendu les parfumer de lavande ou autre essence et les utiliser de façon plus classique : armoire, voiture, meuble à chaussure etc ...
Ils sont en argile, ils mesurent environ 5 cm, et sont déclinés en 2 couleur : argile naturelle, ou blanc
patiné...

Ils sont ici

Et des petits grigris :


IMG_4262 IMG_4264


IMG_4266 IMG_4267

On a tous besoin d'un coup de pouce au bonheur en ce moment, vous ne croyez pas ?
Donc, des petits porte bonheur à toujours avoir sur soi !
Ils sont en argile naturelle, habillé d'un petit bout de liberty et d'un ruban, ils ont tous le sourire aux levres !!!

Retrouvez ces petites fantaisies ici

Publicité
Commentaires
L
Vos créations sont magnifiques!<br /> <br /> Lola42
R
Superbe les petits coeurs, je pense que je les verrais sur le marché. A+
R
Superbe les petits coeurs, je pense que je les verrais sur le marché. A+
Publicité
Publicité