Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
22 décembre 2008

A tous, je souhaite un tres joyeux Noël, beaucoup

A tous, je souhaite un tres joyeux Noël, beaucoup de joie, de bonheur,des souliers pleins de paquets sous le sapin, des petits plats dans les grands, des vins exquis, 13  desserts et plus, des bonnes blagues à la fin du repas, des chansons chantées bras dessus, bras dessous ...

                                                                                                                                                                et tout, et tout, et tout .........



nfyjd4z0

                                 
Publicité
Commentaires
A
très belle fête de fin d'année !
F
Je vous souhaite à toi & ta petite famille un joyeux noël et une très bonne fin d'année. A bientôt. Biz
Z
En espérant que tu continueras à créer encore de magnifiques pièces et que nous arriverons à faire des marchés ensemble.<br /> Que le bonheur et la chance soit avec toi et ta famille.<br /> Bises<br /> zath
L
...depuis déjà longtemps par tes créations! J'ai découvert ton blog il y a un mois environ et j'ai été fasciné par ce que tu fais. Merci également pour ton petit mot.<br /> <br /> Je te souhaite le plus merveilleux des Noël.<br /> <br /> Lola42
Publicité
Publicité