Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
3 janvier 2009

BONNE ANNEE A TOUS

Vouiii! la nouvelle année est là ! les fêtes sont finies, tout reprend son cours normal ... avec en plus, quelques bonnes résolutions ! (qu'on ne tiendra que quelques jours! mais si, on est tous pareil !!)

En tout cas, j'ai terminé ma grosse saison d'hiver, et si j'ai disparu tous ces derniers jours c'est pour la bonne cause :

                           j'ai fait le tri dans mon atelier

(une bonne résolution : ne plus travailler dans le b....l ! )

Donc, c'est sans honte et sans complexe que je vous fais visiter !!

Petite vue d'ensemble:

IMG_4408 IMG_4409

Suivez le guide ! je vais vous faire visiter les  différents "corners", comme on dit chez les grands !

IMG_4384 IMG_4385 IMG_4386
5 étage de falbala : ficelles, dentelles, rubans, cotons à broder etc ...
mais aussi dans les étages inférieurs, argile, différentes pates à modeler, ustensiles, bocaux, etc ...
***


IMG_4387 IMG_4388
Une large collection de textiles de toutes sortes : lin, coton, liberty, vichy, mohair, plein de petits bouts qui sont de vrais trésors ( pour moi , j'en ai conscience ! )  ...
***

IMG_4404

IMG_4401 IMG_4402 IMG_4403

IMG_4400

Pas moins de 12 tiroirs, 6 classeurs, et une large niche pour ranger perles, boutons, petits papiers (soie, découpage, imagerie )( je ne vous raconte pas le temps que j'ai mis pour faire tout ce tris !!! ) les patrons de coutures, et un choix trés sélectifs de livres dont je ne pourrais me séparer ! ( je vous ai épargné la visite de chacun des tiroirs : trop fastidieux! )
***


IMG_4393
IMG_4395 IMG_4396

Mon établi, lieu de plaisir, de joie, d'inspiration,  mais aussi de déception ( oui, on ne réussi pas toujours ! )   en un mot :  mon lieu de travail !

***

IMG_4394 IMG_4398 IMG_4407

En vrac : mon support à ruban ( idée geniale de mon petit mari : un support de porte livre recyclé ! ),mon coin détente : broderies aux points comptés que je ne fini jamais ( mais j'adore en faire ! ) et mon fidèle compagnon, l'incontournable poste radio, qui me relie à la terre en permanence !!!
***

Voilà, fin de la visite ! Il y a d'autres petis coins et recoins à voir, mais absolument ininterressant !

Bon, ben je le trouve bien confortable mon petit atelier, maintenant qu'il est bien rangé ! Faudrait peut être que je me remette au boulot ! Pour tout vous dire, je suis excitée comme une puce : j'ai tout un catalogue d'idée dans la tête . Alors à plus tard, j'y vais .....   

Publicité
Commentaires
L
Il faut que je m'y mette également à ranger mon bric à brac... mais dans les placards car je n'ai pas encore de petit coin atelier (cet été si tout va bien!). J'ai hâte de voir ton catalogue finalisé ou plutôt tes idées prendre vie!<br /> <br /> Ps: Ta fille est plus que gentille! La couverture du livre "Boucle d'or" est magnifique, la carte postale est tout à fait à mon goût et le calendrier super original!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Lola42
A
un très bel endroit, plein de trésors ,propice à la création !
O
Bonjour bonjour !<br /> Merci de votre passage entre terre et pierre !<br /> Du coup on vient faire un p'tit tour par ici et en profiter pour vous souhaiter une bonne et heureuse année , dans votre atelier bien rangée ;-) ! Nous on aime bien le bordel ... Mais bon ... Tout le monde ne trouve pas l'inspiration dans un joyeux chaos !<br /> Bien la bise hivernale et au plaisir !<br /> Olivier Martine Noémie et la tribu de chat ;-) !
F
Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle soit douce et pleine de joie. Mais quel bel atelier bien rangé dis moi !!! Allez travailles bien. Biz
Publicité
Publicité