Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
20 janvier 2009

BOUT D' CHOU ...

Regardez qui fait sa petite sieste dans mon jardin !

IMG_4452

Je me suis rappelée  la petite fille que j'étais, en créant ce p'tit bout d'chou : j'ai modelé son visage, ses mains, ses pieds, j'ai conçu ses vêtements, je l'ai couché sur sa grosse fleur, tout en me souvenant du plaisir que j'éprouvai à jouer à la poupée !!!!
Viendront peut être des petits frères et soeurs, qui sait ????

En attendant, je l'ai installé dans la boutique de la fée chiffonnée dans "l'album des bébés"

IMG_4431 IMG_4437

IMG_4448

Publicité
Commentaires
L
de toute beauté!
S
bravo cette création est vraiment superbe !! j'aime beaucoup ce que tu fait !
N
Je suis impressionée par le travail de l artiste,c est magnifique ,quand a l atelier,ça fait réver!tu dois etre une fille super ORDONNEE, que de patience pour ces merveilleuses PETITES BOITES remplies de trésors!!!!!
D
ADORABLE, elle est adorable cette poupée! on ne peut qu'en avoir envie. Continue, continue, c'est super! Je craque pour elle, sure que je ne suis pas la seule. Tu es une vraie artiste. Danielle
L
C'est plein de douceur! Et mon petit bout s'est exclamé en la voyant : "Oh! Regarde bébé, chutttt...dort". Et il a raison à mon sens car cette création dégage beaucoup de sérénité.<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Lola42
Publicité
Publicité