Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
28 janvier 2009

Les expos ...

Première expo de l'année :

Foire artisanale de Saint Martin de Crau (13 )
le 8 février 2009


IMG_7908_1_

J'espère que le temps sera avec nous !!

Ce qui n'est pas le cas actuellement ...
impossible de prendre des photos de toutes mes nouveautés : il pleut, ( il pleut bergère) , ou bien c'est le vent qui souffle ( et qui rend fou ) !!
Bon, dés que ... Je vous montre !
( P.S. : la photo de mon stand n'est plus trop d'actualité, mais faute de photos, je ne peux pas vous mettre mieux ! )

Publicité
Commentaires
Z
Je vois que tu es déjà sur le pied de guerre dit donc ! je vais voir si je peux venir te voir, enfin tout dépend du temps !!.<br /> C'est à l'extérieur ? couvre toi bien !<br /> Bonne chance<br /> bises<br /> @ + <br /> NATH
O
Bonne foire ;-) ! En espérant que la météo soit clémente.
L
J'espère que cette foire expo se passera bien! Même si la photo n'est pas d'actualité cela laisse présager de belle créations!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Lola42
Publicité
Publicité