Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acelita
Archives
20 février 2008

Anémone...

poupee_rougeSans_titre_1

Anémone et ses grandes oreilles fait parti de ma dernière collection.
Elle m'a donnée beaucoup de mal avec ses vêtements. En fait, je voulais à tout prix ( ou peut être était-ce sa volonté, qui sait ? ) lui tricoter un pull. Mais voilà, le tricot ça n'est pas, pour moi, quelque chose qui va de soi !!! Donc, fait, refait, trop grand, trop petit ...Mais au final, Anémone se trouve très séduisante dans son petit pull rouge .

Publicité
Commentaires
J
Bonjour! Merci pour ton passage sur mon blog. Ça me fait plaisir de savoir que tu apprécies mes gribouillis. Va faire un tour dans mes liens, tu y trouveras des gens bien plus talentueux que moi(et sur blogsbd.fr aussi).<br /> C'est un peu étrange ce que tu fais mais j'aime bien!<br /> Bonne continuation. :)
C
Oh, mais il est très bien son pull!Quel patience!Elle est très réussie!
F
c'est très joli par ici!
Publicité
Publicité